FootballFootball : Championnats étrangers

Aïssatou Tounkara prolonge à l’Atlético Madrid

La défenseuse internationale française, Aïssatou Tounkara, a prolongé son aventure avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2022.

L’Atlético Madrid a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat de la défenseuse internationale française Aïssatou Tounkara (24 ans). Passée par Juvisy (Paris FC), la native de Paris s’était engagée l’an dernier avec le club espagnol, avec lequel elle a été sacrée championne d’Espagne.

« Je suis très contente de renouveler mon contrat avec l’Atlético Madrid. Je me sens bien ici. Je suis dans un grand club, qui me permet de progresser. Le projet est très intéressant. Je vais tout donner pour que nous puissions atteindre les objectifs que l’on s’est fixé cette année. »

>> À LIRE AUSSI : Aïssatou Tounkara, Parisienne devenue Rojiblanca (Portrait)


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer