FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Où regarder la deuxième journée de championnat ?

Pas de D1 Arkema ce week-end en raison de la trêve internationale et du début des qualifications à l’Euro 2021. La D1F reprendra le week-end du 7 et du 8 septembre. Retrouvez la programmation complète.

Après une première journée de championnat riche en émotions, on attend avec impatience les prochaines sorties des stars de la D1F. Pour cette deuxième journée, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain qui ont déjà commencé leur mano à mano, se déplaceront respectivement sur la pelouse du Stade de Reims et de Metz, samedi 7 septembre à 16h30. On suivra également de près le duel pour le maintien entre l’Olympique de Marseille et l’EA Guingamp, un match très indécis.

>> A LIRE AUSSI : Où regarder le football féminin cette saison ?

Samedi 7 septembre 2019

Soyaux – Paris FC : 14h30 (Foot+) 
Marseille – Guingamp : 14h30 (Foot+) 
Fleury – Montpellier : 14h30 (Foot+) 

Metz – PSG : 16h30 (Canal + Sport) 
Reims – Lyon : 16h30 (Canal + Sport) 

Dimanche 8 septembre 2019

Dijon – Bordeaux : 14h45 (Canal + Décalé)


Photo à la Une : (@PSGFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer