BasketBasket : Equipe de France

Euro 3×3 : Les Bleues filent en quart de finale dans la douleur

Actuellement à Debrecen (Hongrie) pour y disputer la Coupe d’Europe 3×3, l’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale. Une victoire et une défaite lors des phases de poule ont permis aux Bleues de rejoindre les phases finales.

Après des débuts en fanfare face à la Pologne en ouverture (21-4), l’équipe de France s’est inclinée pour son deuxième match de poule face à la Hongrie (21-11). Opposées aux locales, les Bleues n’ont pas trouvé la faille. Rien d’alarmant dans cette défaite, mais de quoi permettre aux filles de Richard Billant de se remettre au travail et de repartir de l’avant pour les phases finales.

>> A LIRE AUSSI : Les Bleues atomisent la Pologne d’entrée

Marie-Eve Paget, Ana-Maria Filip, Laetitia Guapo et Mamignan Toure affronteront la Russie en quart de finale ce dimanche à 13h15. Pour rappel, les Françaises sont tenantes du titre et n’ont qu’un objectif en tête pour cet Euro 2019 : le titre.


Photo à la Une : (@3x3FFBB)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité