TennisTennis : Fed Cup

Où regarder la finale de la Fed Cup ?

Les 9 et 10 novembre prochain, la France affrontera l’Australie en finale de la Fed Cup. Un rendez très attendu et l’occasion pour les Bleues d’écrire l’histoire face à Ashleigh Barty et les Australiennes. Du côté de l’hexagone, il faudra veiller tard dans la nuit pour assister aux matchs.

Dans un peu plus d’un mois à Perth, l’Australie accueillera la France et disputera sa première finale de Fed Cup depuis 1993. La France disputera quant à elle la sixième finale de son histoire. Sa dernière apparition remonte à 2016, et son dernier titre à 2003. Comme depuis plusieurs années, les rencontres seront diffusées sur France 2 et beIN Sports.

Alors que la FFT avait proposé à l’ITF et à la Fédération Australienne une programmation tardive voire un night session, les rencontres de la grande finale de Fed Cup 2019 entre la France et l’Australie débuteront à 11 heures à Perth (4h du matin heure française). Nuits blanches garanties pour les supporters des Bleues.

>> A LIRE AUSSi : US Open : Un prize-money record et une équité parfaite entre les hommes et les femmes


Photo à la Une : (@FFT)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer