Football

Essonne Cup : Le PSG domine l’OL au bout du suspense et s’offre le titre

Ce dimanche, les U19 du Paris Saint-Germain se sont offert le titre à l’Essonne Cup 2019 en dominant l’Olympique de Lyonnais, au terme d’une séance de tirs au buts incroyable (9-8). C’est le deuxième titre consécutif pour les Parisiennes dans ce tournoi.

A l’occasion de l’Essonne Cup 2019, tournoi amical U19 qui regroupe les meilleures équipes du championnat, les jeunes Parisiennes se sont offert le titre pour la deuxième année consécutive. Les franciliennes ont dominé leur rivales lyonnaises au bout du suspense, au terme d’une séance de tirs au but à couper le souffle (9-8).

Le PSG avait préalablement ouvert le score grâce à un pénalty transformé par Thelma Eninger, avant de voir les Rhodaniennes revenir dans la partie sur une réalisation de Laurine Baga.


Photo à la Une : (@PFCFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité