BasketBasket : Equipe de France

Euro U16 : Une Française dans le cinq majeur

Etincelante tout au long de la compétition avec l’équipe de France, l’ailière Sara Roumy a été élue dans le cinq majeur de l’Euro Basket U16.

Récompensée de son superbe Euro avec l’équipe de France, l’ailière Sara Roumy a été élue dans le cinq majeur de la compétition. Avec une moyenne de 11,4 points, 3,1 rebonds et 1,9 passes par match, la jeune pépite de Basket Landes a été l’une des grandes artisanes du beau parcours des Bleuettes en Lituanie, malgré la défaite face à l’Espagne lors de la petite finale. La Russe Anastasiia Kosu a été élue MVP.

Le cinq majeur de l’Euro U16 :

Anastasiia Kosu (Russie-MVP), Juste Jocyte (Lituanie), Audrone Zdaneviciute (Lituanie), Marta Morales (Espagne), Sara Roumy (France)


Photo à la Une : (@FIBA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité