BasketBasket : Equipe de France

Euro U16 : Une Française dans le cinq majeur

Etincelante tout au long de la compétition avec l’équipe de France, l’ailière Sara Roumy a été élue dans le cinq majeur de l’Euro Basket U16.

Récompensée de son superbe Euro avec l’équipe de France, l’ailière Sara Roumy a été élue dans le cinq majeur de la compétition. Avec une moyenne de 11,4 points, 3,1 rebonds et 1,9 passes par match, la jeune pépite de Basket Landes a été l’une des grandes artisanes du beau parcours des Bleuettes en Lituanie, malgré la défaite face à l’Espagne lors de la petite finale. La Russe Anastasiia Kosu a été élue MVP.

Le cinq majeur de l’Euro U16 :

Anastasiia Kosu (Russie-MVP), Juste Jocyte (Lituanie), Audrone Zdaneviciute (Lituanie), Marta Morales (Espagne), Sara Roumy (France)


Photo à la Une : (@FIBA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer