Cyclisme

GP de Plouay : Anna van der Breggen en solitaire

La Néerlandaise Anna van Der Breggen a remporté le Grand Prix de Plouay ce samedi en solitaire. La championne olympique et championne du monde sur route a devancé Coryn Rivera et Amy Pieters.

Cinquième victoire de la saison, et quel succès pour Anna van der Breggen. Maillot arc-en-ciel sur les épaules, la championne olympique en titre a lâché ses adversaires directes à 10 kilomètres de la ligne pour terminer en solitaire à Plouay. Derrière son numéro de soliste, le sprint des battues du jour a été réglé par l’Américaine Coryn Rivera. La première française, Eugénie Duval, a franchi la ligne en 11ème position. van der Breggen retrouve le chemin du succès après quelques semaines de disette. Une victoire de bon augure sur le circuit UCI avant de se rendre sur la Boels Ladies Tour, où la spécialiste des classiques tentera d’accrocher une étape.


Photo à la Une : (@UCI)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité