HandballHandball : Division 1

LBE : Metz en patron, Paris et Fleury assurent

Le champion de France en titre, Metz, a facilement battu Dijon (35-21) ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée de Ligue Butagaz Energie. Dans le même temps, le Paris 92 et Fleury-Loiret se sont également imposés.

Dans le sillage de Marie-Hélène Sajka (8 buts) et d’une Ivana Kapitanovic éblouissante dans sa cage (20 arrêts), le Metz Handball s’est offert sa deuxième victoire de la saison, en venant à bout de Dijon (35-21) ce dimanche. Grâce à une meilleure différence de buts, les Dragonnes prennent les commandes du championnat.

De leurs côtés, le Paris 92 d’Allison Pineau (7 buts), impériale face à Bourg-de-Péage (28-25) et le Fleury-Loiret d’Alexandra Lacrabère (9 buts), solide contre Nantes (27-23), se sont également imposés.


Photo à la Une : (@LBE)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité