Judo

Mondiaux : La France vice-championne du monde par équipes

L’équipe de France de judo a décroché la médaille d’argent aux championnats du monde de Tokyo sur l’épreuve par équipe mixte.

Une nouvelle médaille pour les Bleu(e)s à Tokyo lors des championnats du monde, en argent cette-fois. L’équipe de France s’est inclinée en finale face au Japon (4-2). Les deux points obtenus par les Tricolores ont été rapportés par Sarah-Léonie Cysique (-57 kg) et Axel Clerget (-90 kg). Cyrille Maret (+90 kg), Guillaume Chaine (-73 kg), Marie-Eve Gahié (-70 kg) et Madeleine Malonga (+70 kg) ont eux été battus. C’est la troisième fois en trois ans que la France décroche une médaille dans l’épreuve par équipe mixte.


Photo à la Une : (@FFJudo)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité