Judo

Mondiaux : La France vice-championne du monde par équipes

L’équipe de France de judo a décroché la médaille d’argent aux championnats du monde de Tokyo sur l’épreuve par équipe mixte.

Une nouvelle médaille pour les Bleu(e)s à Tokyo lors des championnats du monde, en argent cette-fois. L’équipe de France s’est inclinée en finale face au Japon (4-2). Les deux points obtenus par les Tricolores ont été rapportés par Sarah-Léonie Cysique (-57 kg) et Axel Clerget (-90 kg). Cyrille Maret (+90 kg), Guillaume Chaine (-73 kg), Marie-Eve Gahié (-70 kg) et Madeleine Malonga (+70 kg) ont eux été battus. C’est la troisième fois en trois ans que la France décroche une médaille dans l’épreuve par équipe mixte.


Photo à la Une : (@FFJudo)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer