FootballFootball : Coupe du Monde 2019

France-Espagne : Des audiences en baisse par rapport à la Coupe du monde

Quelques semaines après un Mondial où les Bleues ont battu des records d’audience, 1,2 million de téléspectateurs ont assisté samedi soir sur M6 à la victoire de l’équipe de France face à l’Espagne. Bien loin de la barre des 10 millions dépassée à quatre reprises durant la Coupe du monde.

1,2 million de téléspectateurs se sont réunis devant leur poste de télévision pour assister à la victoire des Bleues samedi soir face à l’Espagne (2-0). Un chiffre semblable à l’audience enregistrée lors du match amical entre la France et la Chine (1,204 million), lors du dernier match de préparation avant la Coupe du monde. Un chiffre bien loin des standards du Mondial, où les Bleues ont réunis à quatre reprises plus de 10 millions de téléspectateurs. Hors Coupe du monde, les Bleues viennent donc d’enregistrer leur deux meilleures audiences cette année en amical.


Photo à la Une : (@FFF)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer