Football

Amical : L’Angleterre chute face à la Norvège

Les Lionesses ont concédé la défaite, ce mardi à Bergen. Menées à la mi-temps, les Norvégiennes ont trouvé des ressources pour inverser la physionomie et s’imposer (2-1).

Toujours pas de victoire pour l’Angleterre en match amical. Après le nul concédé face à la Belgique (3-3) le 29 juillet dernier, la sélection de Phil Neville s’est cette fois-ci inclinée. Pourtant en tête à la pause, les Anglaises se sont délitées au fil de la rencontre. La Norvège a inscrit le but de la victoire dans les tous derniers instants.

Au Brann Stadium de Bergen, la Norvège a pris la mesure de son adversaire en seconde période. La première mi-temps a été émaillée par le magnifique coup de pétard de Georgia Stanway (10′). Mais lors du second acte, les Norvégiennes se sont montrées plus entreprenante. La jeune Frida Leonhardsen Maanum a permis à sa sélection d’égaliser. C’est la joueuse du Barça, Caroline Graham Hansen qui a donné la victoire aux siennes à la 89ème minute à l’issue d’un superbe numéro de soliste.

Une victoire de prestige pour les Norvégiennes, qui s’offrent le scalp des Lionesses, demi-finalistes du Mondial 2019. Un début de saison idéale pour les filles de Martin Sjogren, qui se déplaceront le 4 octobre prochain en Biélorussie, pour leur deuxième match dans les éliminatoires à l’Euro 2021.


Photo à la Une : (@Nff-Landslagg)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité