RugbyRugby : Equipe de France

JO : La France candidate pour organiser le tournoi de repêchage

Alors que les équipes de France féminine et masculine de rugby à 7 ne sont pas encore qualifiées pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021, la Fédération Française de Rugby a annoncé sa candidature pour organiser le tournoi de repêchage qui aura lieu les 20 et 21 juin prochain.

Par le biais d’un communiqué, la FFR a déposé sa candidature auprès de World Rugby pour l’organisation des prochains tournois de repêchage, qui délivreront les derniers tickets pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo. Pour rappel, Fanny Horta et ses coéquipières sont déjà assurées de disputer ce tournoi. Après le succès du TQO de Coulomiers en juin dernier, le dernier tournoi qualificatif pour les JO pourrait avoir lieu à Biarritz.

>> A LIRE AUSSI : Sevens : Le calendrier 2019/2020 dévoilé


Photo à la Une : (@FranceRugby)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité