Football

Qualif Euro 2021 : Le onze allemand pour affronter l’Ukraine

Après avoir infligé un 10-0 au Monténégro lors de la première journée, l’Allemagne s’apprête à affronter l’Ukraine lors des qualifications pour l’Euro 2021, ce mardi à 16h00.

Très peu de changement pour Martina Voss-Tecklenburg. La sélectionneuse allemande aligne de nouveau la meilleure équipe possible face à l’Ukraine. Alexandra Popp, Dzenifer Marozsan, Sara Dabritz et autres Svenja Huth seront bien présentes pour tenter d’accrocher une deuxième victoire en deux matchs lors de ces qualifications pour l’Euro 2021 en Angleterre.


Photo à la Une : (@DFB)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer