Football

Amical : Les Etats-Unis écrasent le Portugal

A l’occasion d’un match amical dans le Minnesota, les Etats-Unis se sont largement imposés face au Portugal (3-0), grâce notamment à un doublé de Carli Lloyd.

Invaincus en huit confrontations face au Portugal, les Etats-Unis ont réalisé la passe de 9, mardi, en s’imposant tranquillement face aux Lusitaniennes à l’occasion d’un match amical dans le Minnesota. Dans un stade plein à craquer (19 600 spectateurs à l’Allianz Field), les Stars and Stripes ont outrageusement dominé les débats (21 tirs à 1, 60% de possession et 500 passes réussies) et l’ont emporté avec la manière (3-0).

Carli Lloyd s’est notamment illustrée en inscrivant un doublé et s’est offert un joli record : l’expérimentée attaquante a signé son vingtième match avec au moins deux buts inscrits sous le maillot des USA. Les superstars américaines semblent avoir digéré leur titre de championnes du monde et sont déterminées à repartir sur les mêmes bases pour cette nouvelle saison.


Photo à la Une : (@USWNT)


Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer