Football

Amical : Les Etats-Unis écrasent le Portugal

A l’occasion d’un match amical dans le Minnesota, les Etats-Unis se sont largement imposés face au Portugal (3-0), grâce notamment à un doublé de Carli Lloyd.

Invaincus en huit confrontations face au Portugal, les Etats-Unis ont réalisé la passe de 9, mardi, en s’imposant tranquillement face aux Lusitaniennes à l’occasion d’un match amical dans le Minnesota. Dans un stade plein à craquer (19 600 spectateurs à l’Allianz Field), les Stars and Stripes ont outrageusement dominé les débats (21 tirs à 1, 60% de possession et 500 passes réussies) et l’ont emporté avec la manière (3-0).

Carli Lloyd s’est notamment illustrée en inscrivant un doublé et s’est offert un joli record : l’expérimentée attaquante a signé son vingtième match avec au moins deux buts inscrits sous le maillot des USA. Les superstars américaines semblent avoir digéré leur titre de championnes du monde et sont déterminées à repartir sur les mêmes bases pour cette nouvelle saison.


Photo à la Une : (@USWNT)


Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité