HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Brest enchaîne un troisième succès consécutif face à Besançon

En ouverture de la troisième journée, le Brest Bretagne Handball a signé un troisième succès consécutif en LBE en s’imposant à domicile face à Besançon (29-25). Les Brestoises prennent provisoirement la tête du championnat.

Troisième succès en autant de rencontres pour Brest en LBE. Les Bretonnes sont venues à bout de l’ESBF au terme d’un match animé et âprement disputé (29-25). Dans le sillage d’une Sandra Toft impériale dans ses cages (14 arrêts) et d’une Monika Kobylinska inspirée (6 buts), les filles de Laurent Bezeau ont pris le dessus sur des Bisontines accrocheuses qui n’ont jamais rien lâché.

Grâce à ce succès, le BBH prend provisoirement la tête du championnat en attendant les autres rencontres de la troisième journée, avec notamment le déplacement de Metz à Toulon ce vendredi. La belle performance de Besançon face à Nice la semaine passée restera sans lendemain. Avec deux défaites en trois matchs, la réaction des filles de Raphaëlle Tervel sera attendue le 11 septembre prochain avec la réception de Bourg-de-Péage.


Photo à la Une : (@LFH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer