TennisTennis : WTA

US Open : Serena Williams rejoint les demi-finales en quarante minutes

Opposée à la Chinoise Qiang Wang en quarts de finale de l’US Open, Serena Williams a survolé la rencontre et s’est imposée en tout juste quarante minutes (6-0, 6-1). L’Américaine a signé sa centième victoire à Flushing Meadows et affrontera Elina Svitolina pour une place en finale.

Dans son jardin, Serena Williams (37 ans, 8e) semble intouchable. En grande forme depuis le début de la quinzaine à l’US Open, l’Américaine a frappé fort mardi en s’imposant face à la Chinoise Qiang Wang (27 ans, 18e) en à peine quarante minutes (6-0, 6-1). L’ex numéro un mondiale a survolé les débats dans une rencontre où elle n’aura jamais été inquiétée.

A 37 ans, la cadette des soeurs Williams a signé sa centième victoire sur le ciment new-yorkais et prouve qu’elle n’en a pas encore terminé avec le tennis. En demi-finale, elle affrontera l’Ukrainienne Elina Svitolina dans un duel qui sent déjà la poudre.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité