TennisTennis : WTA

US Open : Serena Williams rejoint les demi-finales en quarante minutes

Opposée à la Chinoise Qiang Wang en quarts de finale de l’US Open, Serena Williams a survolé la rencontre et s’est imposée en tout juste quarante minutes (6-0, 6-1). L’Américaine a signé sa centième victoire à Flushing Meadows et affrontera Elina Svitolina pour une place en finale.

Dans son jardin, Serena Williams (37 ans, 8e) semble intouchable. En grande forme depuis le début de la quinzaine à l’US Open, l’Américaine a frappé fort mardi en s’imposant face à la Chinoise Qiang Wang (27 ans, 18e) en à peine quarante minutes (6-0, 6-1). L’ex numéro un mondiale a survolé les débats dans une rencontre où elle n’aura jamais été inquiétée.

A 37 ans, la cadette des soeurs Williams a signé sa centième victoire sur le ciment new-yorkais et prouve qu’elle n’en a pas encore terminé avec le tennis. En demi-finale, elle affrontera l’Ukrainienne Elina Svitolina dans un duel qui sent déjà la poudre.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer