FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : La rencontre PSG – Bordeaux délocalisée au Camp des Loges

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et les Girondines de Bordeaux, prévue le 29 septembre prochain à 14h45, a été délocalisée au Camp des Loges en raison du match de Top 14 qui opposera le Stade Français à Clermont, le même jour à Jean Bouin.

Le duel entre le PSG et Bordeaux du 29 septembre prochain pour le compte de la quatrième journée de D1 Arkema a été délocalisée dans l’enceinte du Camp des Loges. La raison ? Le match de Top 14 entre le Stade Français et Clermont, qui se tiendra à Jean Bouin le même jour à 17h.

Les rugbymen du Stade Français étant prioritaires sur le stade Jean Bouin, les Parisiennes seront contraintes de s’exiler dans l’enceinte du Camp des Loges pour y recevoir les Girondines. Une mauvaise nouvelle pour les franciliennes et les ultras parisiens, qui se déplacent toujours en nombre pour soutenir leur équipe, et qui devront évoluer dans un stade Georges-Lefèvre à la capacité limitée (2 160 places).


Photo à la Une : (@ArnaudJournois/LeParisien)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer