FootballFootball : Division 1

Mercato : L’Olympique Lyonnais prête l’une de ses pépites

L’Olympique Lyonnais a officialisé le prêt de Melvine Malard au Fleury 91 pour la saison prochaine. Pour l’instant barrée par concurrence à l’OL, la jeune pépite va engranger du temps de jeu et de l’expérience au sein du club essonnien.

Après le prêt de Jessy Danielle Roux au Stade de Reims, c’est au tour de l’attaquante Melvine Malard d’être prêtée, cette fois-ci du côté de Fleury. Une transaction qui devrait permettre à la jeune pépite d’engranger du temps de jeu et de l’expérience au sein d’un club confirmé de l’élite, avant de revenir plus forte dans son club formateur.

Un renfort non négligeable du côté du club essonnien, qui s’attache les services de la meilleure buteuse de l’Euro U19 (4 réalisations) et qui renforce son secteur offensif. « A Lyon, Melvine aurait continué à travailler auprès de grandes joueuses, parmi les meilleures du monde. Là, elle va devoir faire ses preuves auprès du coach de Fleury et bosser dur pour gagner sa place dans l’équipe et récolter du temps de jeu. C’est une très bonne chose aussi, elle va prendre en maturité. La balle est dans son camp » a déclaré son directeur sportif.

Melvine Malard fait partie des grands espoirs du football féminin français, et pourrait retrouver ses coéquipières dès le 14 septembre prochain, à l’occasion du match comptant pour la troisième journée de D1F entre l’Olympique Lyonnais et Fleury.

>> A LIRE AUSSI : Mercato : Le Stade de Reims tient sa troisième recrue


Photo à la Une : (@Le Progrès/MaximeJegat)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité