FootballFootball : D1 Arkema

Amel Majri : « Jean-Luc Vasseur apporte un regard nouveau »

Invitée d’OL Access ce mercedi, l’internationale française Amel Majri s’est exprimée sur le jeu de l’Olympique Lyonnais, tout en adoubant son nouvel entraîneur, Jean-Luc Vasseur. Extraits.

« Le coach à un nouveau regard sur l’équipe. Il s’appuie sur tout le monde. Il se focalise sur les changements de jeu et les transmissions. Jean-Luc Vasseur apporte un regard nouveau et cela nous fait beaucoup de bien. Personnellement, je peux jouer dans l’axe ou sur un côté, mais le coach nous fait comprendre que nous sommes capables de jouer partout. Nous ne sommes pas focalisées sur un poste précis et on se donne la possibilité d’évoluer à d’autres postes. Nous mettons en place ce que nous apprenons à l’entraînement et cela se ressent sur le match. Nous prenons beaucoup de plaisir sur le terrain. »


Photo à la Une : (@OL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer