FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkéma : Le programme de la deuxième journée

Après la trêve internationale, les joueuses retrouvent les terrains de la D1 Arkéma ce week-end. La plupart des gros du championnat devront se déplacer.

Il y aura plusieurs enjeux ce week-end lors de la deuxième journée de D1 Arkéma. L’Olympique Lyonnais aura à coeur de prendre la tête du championnat, pour l’instant truster par le Paris Saint-Germain. Pour se faire, il faudra infliger une claque au Stade de Reims. Mais le PSG pourrait également se montrer d’attaque face au FC Metz, club qui s’est maintenu de justesse la saison passée. Bordeaux et Montpellier, qui visent le podium, joueront également à l’extérieur, sur les terrains de Fleury et de Dijon avec l’ambition d’accrocher la victoire et de rester dans la course.

Ceux qui ont concédé la défaite lors de la première journée, à l’image de Marseille, battu à plate couture par l’OL, vont pouvoir se jauger. A domicile, l’OM sera confronté à l’En Avant Guingamp. L’ASJ Soyaux aura la lourde tâche de recevoir le Paris FC. Si ces deux clubs souhaitent s’installer dans la première partie du classement, ils seront dans l’obligation de s’imposer.


Photo à la Une : (@PSG Feminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer