Handball

D2F : Duel au sommet entre Saint-Amand et le Havre

Ce samedi à 20h, Saint-Amand et le Havre s’affrontent pour le compte de la deuxième journée de D2F. Un duel au sommet entre deux prétendants à la montée en LBE qui sent déjà la poudre.

Un duel au sommet, explosif, entre deux des principaux prétendants à la montée en LBE pour la saison prochaine. Ce samedi à 20h, les deux cadors de la Division 2, Saint-Amand et le Havre, s’affrontent dans la Salle Maurice-Hugot pour le choc de cette deuxième journée.

Lors de la première journée, les Amandinoises ont parfaitement lancé leur saison avec une victoire tranquille à Saint-Grégoire Rennes (23-17). De leur côté, les Havraises ont concédé une première défaite sur le fil, en s’inclinant dans le derby de Normandie face à Octeville-sur-mer (29-28).

Les Amandinoises ont remporté leur premier match de la saison face à Saint-Grégoire Rennes la semaine passée

Leur dernière confrontation remonte au 10 février 2018 en huitième de finale de Coupe de France, les filles de Florence Sauval, alors pensionnaires de D2, s’étaient imposées face aux Normandes, qui évoluaient en LFH à cette époque (30-24). Dix-huit mois plus tard, les choses ont changé et les deux clubs semblent promis à une lutte acharnée pour décrocher leur ticket dans l’élite à l’issue de la saison.

Les Havraises auront à coeur de se racheter après leur défaite en ouverture dans le derby de Normandie

Photo à la Une : (@Damien Lemoine / HBCSA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité