FootballFootball : Division 1

Mercato : Le Stade de Reims continue son mercato

Quelques heures après avoir annoncé l’arrivée de Darya Kravets, le Stade de Reims a officialisé la signature d’une nouvelle joueuse, en la personne de Grace Rapp. C’est la quatrième recrue de l’été pour le club rémois.

Après un mercato plutôt calme (deux recrues en deux mois), le Stade de Reims a passé la vitesse supérieure lors en cette fin des marché des transferts. Quelques heures après s’être attaché les services de Darya Kravets, le SDR a officialisé l’arrivée de sa quatrième recrue. Grace Rapp, milieu de terrain polyvalente, débarque en provenance de Selfoss (Islande) et s’est engagée pour la saison prochaine avec le promu.

>> A LIRE AUSSI : Mercato : Le Stade de Reims s’offre sa troisième recrue

Après des passages en Angleterre, en Amérique et à Singapour, l’Anglaise continue son tour du monde et découvrira la D1 Arkema la saison prochaine. La native de Hong-Kong s’est notamment illustrée l’an passé avec Selfoss, en inscrivant huit buts et en remportant la Coupe nationale. A Reims, elle retrouvera l’une de ses anciennes coéquipières à Miami, la gardienne Phallon Tullis-Joyce.


Photo à la Une : (@StadedeReims)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité