Cyclisme

Pauline Ferrand-Prévot enfile son maillot de champion du monde (vidéo)

Dans une vidéo postée par la Canyon SRAM Racing, la tricolore Pauline Ferrand-Prévot s’est vue remettre le maillot arc-en-ciel de champion du monde de VTT Cross-Country.

Toute apprêtée, sourire aux lèvres, Pauline Ferrand-Prévot a reçu des mains de son équipe, la Canyon SRAM Racing, son maillot de champion du Monde de Cross-Country. La 1er septembre, la VTTiste française s’est imposée à Mont Saint-Anne au Canada lors des championnats du monde. Pour la deuxième fois, PFP remporte le sacre mondial après son titre en 2015. Il fallait marquer l’occasion avec la publication de cette petite vidéo. Elle aura tout le temps de revêtir sa tunique la saison prochaine, lors des étapes de la Coupe du Monde de VTT.


Photo à la Une : (@UCI)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer