FootballFootball : Championnats étrangers

FA Women’s Super League : Manchester City remporte le derby face à United

Manchester City s’est imposé ce samedi sur sa pelouse lors de la première journée de Women’s Super League. Les Skyblues ont remporté le derby face à Manchester United (1-0). 

Manchester City a donné une bonne raison aux 31 000 spectateurs de revenir à l’Etihad Stadium. Les Citizens ont remporté le premier derby mancunien chez les femmes. A domicile, les joueuses de Nick Cushing ont trouvé la faille au retour des vestiaires face à Manchester United. L’Ecossaise Caroline Weir a placé une frappe imparable à la 48ème minute pour donner l’avantage aux Skyblues qui n’ont rien lâché par la suite pour s’adjuger un précieux succès. Pour les Red Devil’s, tout juste promu de la Championship, cette courte défaite est une petite victoire. Les Mancuniennes ont montré de la solidité défensive et peuvent désormais aborder cette saison en Women’s Super League avec plus de sérénité. Le groupe est au niveau.


Photo à la Une : (@Man City/Twitter)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer