HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE (J3) : Fleury et Paris veulent confirmer, Nice se relancer

La troisième journée de la Ligue Butagaz Énergie s’achève ce samedi avec quatre rencontres au programme. Invaincu cette saison, Fleury Loiret entend bien le rester, tandis que le Paris 92 voudra confirmer, pendant que l’OGC Nice cherchera à se relancer.

Reçu trois sur trois ? Après deux succès de rang, le Fleury Loiret vise la passe de trois dans la salle de la JDA Dijon Hand, qui n’a pas encore goûté aux joies de la victoire cette saison. Dans le sillage d’une Alexandra Lacrabère décisive en cette entame de championnat, Fleury semble lancé à grande vitesse. Dijon est prévenu.

>> À LIRE AUSSI : Brest en costaud en ouverture de la troisième journée

Après une défaite douloureuse dans la salle de Besançon lors de la dernière journée, l’OGC Nice entend bien se relancer, à domicile, face à Chambray. De son côté, le Paris 92 d’Allison Pineau vise une deuxième victoire consécutive après le succès contre Bourg-de-Péage. Mais face à Nantes, concurrent direct pour les phases finales, la mission s’annonce délicate. Comme pour Mérignac, en déplacement à Bourg-de-Péage, justement, bien décidé à gommer sa défaite de la semaine passée face à Paris.


Photo à la Une : (@Foxaep)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer