FootballFootball : Championnats étrangers

Aïssatou Tounkara : « Je suis contente d’avoir aidé mon équipe à gagner grâce à mon but »

Unique buteuse dans la victoire de l’Atlético Madrid face à Huelva (1-0) en ouverture du championnat d’Espagne ce samedi, l’internationale française Aïssatou Tounkara s’est confiée à l’issue de ce premier succès de la saison des championnes d’Espagne en titre. Extraits.

« C’est très important de commencer la saison par une victoire. La rencontre a été difficile de bout en bout, mais le plus important est fait, à savoir ramener les trois points. Personnellement, je suis très contente d’avoir marqué et d’avoir pu aider mon équipe à gagner, confiait-elle à l’issue de la victoire des siennes grâce à son but de la tête (78′). Maintenant, nous devons nous concentrer sur la Ligue des champions. Nous avons une partie compliquée (face aux Serbes du Spartak Subotica) qui nous attend. »


Photo à la Une : (@AtleticoMadrid)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer