Handball

D2F : Saint-Amand et le Havre repartent dos à dos

Au terme d’un match à haute intensité et à suspens, les deux cadors de D2F, Saint-Amand et le Havre, sont repartis dos-à-dos (31-31). Menées par des Havraises très inspirées, les Amandinoises ont signé un retour retentissant pour arracher les deux points du match nul.

Le choc annoncé entre Saint-Amand et le Havre, deux candidats à la montée en LBE la saison prochaine, a tenu toutes ses promesses. Dans la salle Maurice-Hugot, les deux équipes se sont rendues coup pour coup pour finalement se quitter sur un match nul (31-31).

Menées par des Havraises inspirées, dans le sillage d’une Lison Boisorieux étincelante (7 buts), les Amandinoises ont fait preuve de ressources mentales pour revenir dans le match et s’éviter une première défaite cette saison. Les filles de Florence Sauval ont pu compter sur une Ivana Filipovic en grande forme, qui a inscrit 9 buts.

Il y aura de la déception pour les Normandes, qui n’auront pas su maintenir leur avance tout comme lors de la première journée face à Octeville-sur-mer. Les filles de Stéphane Pellan n’ont toujours pas connu l’ivresse de la victoire cette saison, et devront à tout prix s’imposer lors de la prochaine journée.


Photo à la Une : (@ParisNormandie)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer