FootballFootball : Championnats étrangers

Le FC Barcelone s’offre le Clasico en atomisant le Real Madrid

Le Clasico tant attendu de cette première journée du championnat d’Espagne a tourné court. Éblouissant, le FC Barcelone a donné une leçon de football au CD Tacon (9-1), future équipe du Real Madrid.

Le Real Madrid s’en souviendra, de ce premier Clasico. Dans un stade Johan-Cruyff plein (5413 spectateurs) et pour son premier match de la saison, le CD Tacon de l’internationale française Aurélie Kaci et des stars Kosovare Asllani et Sofia Jakobsson s’est fait balayer par le FC Barcelone (9-1), finaliste de la dernière Ligue des champions.

Un succès qui s’est dessiné grâce à des réalisations de Putellas (8e), Aitana (28e, 60e), Suarez (36e), Mariona (42e), Hansen (70e), Hermoso (72e, 76e, 90e+1) et J. Martinez (54e). Côté madrilène, c’est Jessica Martinez qui a sauvé l’honneur en début de seconde période (54e).


Photo à la Une : (@FCB)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité