Athlétisme

Perche : Ninon Guillon-Romarin signe la meilleure performance française de la saison

Ce dimanche, lors du meeting de Beckum, en Allemagne, la perchiste française Ninon Guillon-Romarin a franchi la barre des 4,70m lors du concours de saut à la perche. Tout simplement la meilleure performance française de la saison.

Avec un saut à 4,70 m, la perchiste française Ninon Guillon-Romarin a pris la deuxième place du meeting de Beckum, ce dimanche, derrière l’Américaine Jennifer Suhr (4,75m). La Messine, recordwoman de France (4,75m en 2018) signe là la meilleure performance française de la saison. Après un début de saison perturbé par les blessures, Guillon-Romarin s’est parfaitement relancée, à l’approche des Championnats du monde de Doha, qui se tiendront du 27 septembre au 6 octobre prochain.


Photo à la Une : (@Andrej Isakovic)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité