FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Janice Cayman (OL) : « J’aime jouer des matches de haut niveau contre des clubs étrangers »

À deux jours de la rentrée de l’Olympique Lyonnais en Ligue des champions, l’internationale belge Janice Cayman s’est exprimée en conférence de presse sur son arrivée à l’OL et ses ambitions dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Extraits.

« J’ai eu un temps d’adaptation et maintenant, je me sens très bien. Je n’étais pas effrayée de rejoindre un tel effectif. C’est un gros défi et j’aime sortir de ma zone de confort. Ce sont toutes des championnes et j’apprends tous les jours. Lyon est l’un des meilleurs clubs du monde. Je suis polyvalente, mais c’est au coach de décider. Je suis là pour répondre aux besoins. L’OL a un très beau palmarès. Les filles en veulent et souhaitent gagner toutes les rencontres. J’aime cet état d’esprit. C’est une très belle compétition. J’aime jouer des matches de haut niveau contre des clubs étrangers. Chaque match est un plaisir. »


Photo à la Une : (@OL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer