FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Manchester City s’offre une internationale française

Libre de tout contrat, la gardienne internationale tricolore Karima Benameur s’est engagée avec le club de Manchester City. C’est la quatrième française à rallier l’Angleterre lors du mercato.

Alors que la FAWSL a repris ses droits ce week-end, avec une première journée marquée notamment par les succès d’Arsenal, Chelsea et de Manchester City dans le derby face à United, les clubs continuent de recruter pour peaufiner leur effectif. Ainsi, les Skyblues ont officialisé l’arrivée de l’internationale française Karima Benameur (30 ans), qui était libre de tout contrat.

Après sept saisons passées au Paris FC, la gardienne rejoint Léa Le Garrec (Brighton), Kenza Dali (West Ham), Maéva Clemaron (Everton) en Angleterre, qui découvriront la prestigieuse FAWSL cette saison.

>> A LIRE AUSSI : FAWSL : Manchester City s’offre le derby face à United


Photo à la Une : (@ManchesterCity)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité