Surf

Mondiaux : Defay, Fierro et Bulard éliminées

Elles ont craqué. Toutes les trois engagées depuis samedi sur les Championnats du monde ISA, Johanne Defay, Vahiné Fierro et Cannelle Bulard ont toutes les trois été éliminées, ce lundi, à Miyazaki au Japon.

Il ne reste plus de Françaises aux Mondiaux ISA. Johanne Defay, Vahiné Fierro et Cannelle Bulard ont été éliminées ce lundi à Miyazaki au Japon, bien loin de leurs objectifs initiales.

La Réunionnaise, Cannelle Bulard, n’a jamais été en mesure de scorer une bonne vague sur ses sept tentatives. La faute à une houle puissante qui a perturbé le plan d’eau. Avec un 3,63 et un 4, elle a terminé quatrième du heat et vingt-neuvième de la compétition.

De son côté, Johanne Defay a été dominée par Carissa Moore et Sally Fitzgibbons, alors qu’elle avait pourtant brillé en repêchage. À l’arrivée, la Réunionnaise a terminé vingt-cinquième de l’épreuve.

Enfin, Vahiné Fierro (photo à la une) a elle aussi vécu une grande désillusion, même si son bilan est plus honorable que ses deux compatriotes. La Tahitienne n’a pas été récompensé par ses efforts et son surf offensif et a du se contenter d’une dix-septième place.

Des résultats décevants pour le staff de l’équipe de France, qui devra attendre jusqu’au printemps prochain et les Mondiaux ISA sur la Gold Coast, pour espérer valider un ticket pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo.


Photo à la Une : (@ISA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité