BasketBasket : WNBA

WNBA : Les Liberty terminent la saison avec un succès

Pour le dernier match de la saison régulière, New York a renoué avec la victoire. Face à Atlanta, les Liberty l’ont emporté 71-63. La saison n’en reste pas moins catastrophique pour la Big Apple.

Pour le dernier match de la saison régulière, les New York Liberty ont sauvé l’honneur. Face au Dream d’Atlanta, New York a accroché la dixième victoire de sa saison (71-63). Bria Hartley (7 points) et Marine Johannès (5 points) ne se sont pas mises en évidence, mais l’important était ailleurs pour la Big Apple avec un succès qui va faire du bien au moral.

Pas de playoffs cette saison pour les New York Liberty. La saison aura été très compliquée pour les coéquipières de Kia Nurse. Avec seulement dix victoires et une 11ème place lors de la saison régulière, New York a été l’une des pires équipes de la WNBA saison 2019. Marine Johannès a donc découvert la ligue nord-américaine dans un contexte difficile. Il n’en reste pas moins que la combo-guard tricolore a montré de belles qualités, avec des pointes à plus de 20 points.

>>A LIRE AUSSI : Marine Johannès tape son record en carrière


Photo à la Une : (@The Guardians)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer