HandballHandball : Equipe de France

EdF : 20 joueuses convoquées pour les qualifications à l’Euro

L’équipe de France s’apprête à retrouver le chemin de la compétition fin septembre, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. À cette occasion, vingt joueuses ont été convoquées par Olivier Krumbholz.

Un seul mot d’ordre, stabilité. Pour cette rentrée, le sélectionneur des Bleues a décidé de s’appuyer sur un groupe stable, avec les présences de toutes les joueuses cadres, hormis Siraba Dembélé-Pavlovic et Cléopatre Darleux (enceintes). De son côté, Chloé Bouquet fait sa première apparition dans le groupe d’Olivier Krumbholz.

Pour rappel, l’équipe de France débutera sa campagne de qualifications pour l’Euro 2020 par une rencontre face à la Turquie, le 25 septembre prochain, à Amiens, avant de défier l’Islande le 29 septembre à Reykjavik.

16


Comme le nombre de joueuses retenues évoluant au sein de la Ligue Butagaz Energie.


Photo à la Une : (@Bertrand Delhomme)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer