FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Juventus – Barcelone : Sara Gama : « On a peur de personne »

Ce mercredi à 20h30, la Ligue des Champions reprend ses droits avec un premier duel très attendu entre la Juventus de Turin et le FC Barcelone. Un choc qui sent déjà la poudre et qui promet de faire des étincelles. Sara Gama, la capitaine du club turinois et la coach Rita Guarino étaient en conférence de presse ce mardi. Extraits.

>> A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Les affiches des seizièmes de finale

Les mots de Sara Gama

« On a déjà joué beaucoup de matchs de ce style dans le passé. On est très contentes de pouvoir jouer ce genre d’affiche et on va tenter notre chance à fond. Deux grandes équipes vont s’affronter. Le Barca est favori pour ce match, du fait de son expérience et de ses résultats ces dernières années en Ligue des Champions. On va devoir être agressives lorsque l’on aura pas le ballon. On a une équipe de qualité et on devra le montrer sur le terrain demain. On a peur de personne. »

Les mots de Rita Guarino :

« Ce n’est pas l’idéal de commencer directement avec la Ligue des Champions car l’équipe n’est pas encore totalement rodée. Nous nous sommes très bien entraînées et nous avons beaucoup travaillé. Je m’attends à un très bon match des filles et nous comptons beaucoup sur le soutien du public. Le Barca ? C’est une équipe très complète, dans tous les domaines, conçue pour remporter la Ligue des Champions. »


Photo à la Une : @Juventus.com

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer