Cyclisme

Pauline Ferrand-Prevost s’impose à Snowshoe

Après trois années compliquées sportivement, Pauline Ferrand-Prevost retrouve grâce. Championne du monde de cross-country il y a dix jours, la Française a décroché sa deuxième victoire en Coupe du monde de la saison, à Snowshoe, aux États-Unis.

Inarrêtable. Un peu plus d’une semaine après avoir décroché son deuxième titre mondial de cross-country, Pauline Ferrand-Prevost a récidivé et confirmé sa forme étincelante du moment en remportant la finale de la Coupe du monde, à Snowshoe (États-Unis). La nouvelle porteuse du maillot arc-en-ciel a devancé la Néerlandaise Anne Terpstra et la Britannique Annie Last.

La Française avait déjà remporté une manche de Coupe du monde cette saison, début août, à Val di Sole. Sa première depuis 2015.


Photo à la Une : (@Boris Beyer/Red Bull)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer