TennisTennis : WTA

Open de Zhengzhou : Ferro et Cornet éliminées

Alizé Cornet et Fiona Ferro ne verront pas les quarts de finale de l’Open de Zhengzhou. Les deux tricolores sont tombées ce mercredi.

Déception pour le clan tricolore en Chine. A l’Open de Zhengzhou, les Niçoises Alizé Cornet et Fiona Ferro se sont inclinées en huitième de finale. Opposée à Petra Martic, tête de série numéro 7, Ferro avait pourtant pris les devants en empochant le premier set (6-3). Elle s’est ensuite montrée dépassée par les évènements dans les deux suivants (6-1, 6-2). Pour Cornet, la rencontre fût beaucoup plus rapide face à l’Américaine Sofia Kenin (tête de série numéro 6). Après s’être bien accrochée dans la première manche (6-4), elle a sombré dans le second (6-2). La bonne nouvelle, c’est qu’il y aura tout de même une Française en quart. Kiki Mladenovic et Caroline Garcia s’affrontent ce mercredi après-midi.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer