FootballFootball : Ligue des Champions

LdC : A Mitrovica, Wolfsbourg fait mieux que l’OL

Le VfL Wolfsbourg s’est imposé mercredi, lors de son 16ème de finale aller de la Ligue des Champions. Les Allemandes ont passé dix buts au KFF Mitrovica sans en encaisser le moindre.

Il n’y a pas que l’Olympique Lyonnais qui est capable d’infliger de sévère claque en Ligue des Champions. L’autre grand club européen, le VfL Wolfsbourg, s’est également fait plaisir lors de son déplacement au Kosovo. Le KFF Mitrovica a fait les frais de la supériorité allemande mercredi après-midi, lors du 16ème de finale aller de la Coupe aux grandes oreilles. Les Louves ont remporté la rencontre sur un score fleuve (10-0), avec un triplé de Pernille Harder, et des doublés de Noëlle Maritz et Claudia Neto. Elles ont fait mieux que l’OL, qui s’est imposé 9-0 sur la pelouse du Ryazan VDV. Un but de plus anecdotique mais qui rappelle au monde du football que Wolfsbourg est l’un des prétendants au titre.

>>A LIRE AUSSI : La promenade de santé de l’OL face à Ryazan


Photo à la Une : (@WfL Wolfsbourg Frauen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer