FootballFootball : Ligue des Champions

Le groupe de l’Atletico Madrid pour le déplacement au Spartak Subotica

L’Atletico Madrid fait son entrée en lice en Ligue des Champions ce jeudi à 20h, avec un déplacement en Serbie sur la pelouse du Spartak Subotica. Retrouvez le groupe convoqué par Sánchez Vera pour cette rencontre.

Triple champion d’Espagne en titre, l’Atletico Madrid, débute sa campagne en Ligue des Champions ce jeudi à 20h, avec un déplacement abordable sur la pelouse du Spartak Subotica, champion de Serbie. A cette occasion, le coach des Colchoneros a fait appel à un groupe de 18 joueuses. A noter les absences pour blessure de Natiia Pantsulaia, Ana Marcos y Toni Duggan.

Les mots de Virginia Torrecilla :

“On est très ambitieuses pour ce premier match. Pouvoir jouer la Ligue des Champions est la récompense du travail de toute une saison. On a très hâte que la compétition débute. Je crois que la clé pour un bon résultat sera de mettre du rythme et de faire vivre le ballon. On doit être à 100% pour pouvoir être dangereuses en phase de possession. Cest un adversaire peu connu, mais on sait que cette équipe est capable de bien jouer, elle prend beaucoup de risques et elle est très dure dans les duels. On va devoir être à 200%. »


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer