FootballFootball : Ligue des Champions

Ligue des champions : Katoto et le PSG se régalent à Braga

Tout simplement trop fort, le Paris Saint-Germain a parfaitement débuté sa campagne européenne en triomphant magistralement face à Braga (7-0), ce jeudi soir au Portugal. Auteure d’un triplé, Marie-Antoinette Katoto a réalisé une prestation XXL.

Elle n’a pas traîné. Dès la septième minute, Marie-Antoinette Katoto a parfaitement lancée les siennes en ouvrant le score (1-0, 7′) sur pénalty. Le début d’une soirée magique pour le Paris Saint-Germain, qui dans le sillage de sa redoutable buteuse, auteure d’un triplé, a écrasé le Sporting Braga sur ses terres, anéantissant dès l’aller tous les espoirs de qualification des Portugaises dans cette Ligue des champions 2019-2020.

D’un plat du pied parfait (2-0, 32′) et d’un coup de tête impeccable (5-0, 61′) , Marie-Antoinette Katoto a porté son équipe au cours d’une soirée à l’avantage des Parisiennes, qui par l’intermédiaire de son attaquante vedette et de Formiga (41′) et Diani (46′) menaient déjà 5 à 0 à l’heure de jeu. De quoi plier une rencontre à sens unique, qui s’est achevée sur un doublé express de la jeune attaquante canadienne Jordan Huitema (93′, 95′).

Sans véritable enjeu ni suspens, le match retour se tiendra le 26 septembre prochain, à Jean-Bouin.


Photo à la Une : (@PSG)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer