FootballFootball : Ligue des Champions

Ligue des Champions : Un joli record pour la légende Formiga

Grâce à son but inscrit lors du large succès du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Braga jeudi soir, la milieu de terrain Formiga est devenue la joueuse la plus âgée de l’histoire à inscrire un but en Ligue des Champions.

Mais où s’arrêtera la légende Formiga ? Jeudi soir, lors du succès clinquant du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Braga, la Brésilienne s’est offert un joli record en devenant la joueuse la plus âgée de l’histoire à inscrire un but en Ligue des Champions. A 41 ans et 193 jours, la milieu de terrain du PSG est entrée un peu plus dans l’histoire du football féminin. Le 9 juin dernier, Formiga avait déjà battu un record, en devenant la joueuse la plus âgée de l’histoire à disputer un match en Coupe du Monde, lors du match entre le Brésil et la Jamaïque.

>> A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Ada Hegerberg se rapproche du record de buts


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer