FootballFootball : Division 1

Mercato : Bordeaux se renforce avec l’arrivée d’une mondialiste

L’Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation d’Emelyne Laurent pour deux saisons. L’attaquante internationale est prêtée dans la foulée aux Girondins de Bordeaux.

C’est un nouveau gros coup réalisé par les Girondins de Bordeaux durant ce mercato estival. Une nouvelle internationale va venir garnir les rangs offensifs de la formation de Pedro Losa. Viviane Asseyi, Khadija Shaw et Ouleymata Sarr vont pouvoir compter sur le précieux soutien d’Emelyne Laurent durant cette saison 2019/2020. L’internationale française va retrouver Bordeaux deux ans après un premier prêt de six mois lors de la saison 2016/2017. Son passage en Gironde avait été une réussite. En six mois, la mondialiste avait inscrit cinq buts en neuf matchs.

En manque de temps de jeu avec l’Olympique Lyonnais et son parterre de stars offensives, la Martiniquaise de 20 ans est de nouveau prêtée par le club rhodanien. L’année passée, elle avait dû s’exiler à Guingamp. Cette saison, rebelotte pour Laurent avec un club plus grande envergure cette fois-ci. Ce nouveau prêt n’amorce pas un divorce entre l’OL et sa jeune joueuse. Avant de prêter sa pépite, Jean-Michel Aulas s’est assuré de prolonger son contrat jusqu’en juin 2022.


Photo à la Une : (@FCGB Girls)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer