RugbyRugby : Elite 1

Mercato : Le Stade Français se renforce avec une internationale

Les Pink Rockets ont annoncé la signature de Julie Annery pour la saison 2019/2020. La troisième ligne va venir renforcer les rangs du Stade Français.

Etoile montante du rugby féminin français, Julie Annery a décidé de s’engager avec le Stade Français. Le club l’a annoncé sur son compte twitter ce vendredi. A 24 ans, la troisième ligne va découvrir son deuxième club après son passage à l’AC Bobigny. Internationale depuis 2015, elle a disputé 16 rencontres avec le XV de France, un renfort de poids pour les Pink Rockets.

« Il me fallait trouver un club qui me permettrait de continuer à progresser, et apprendre dans la pratique à XV. J’avais également très envie de retrouver mes amies proches Assa et Coumba, afin de partager des moments forts en dehors et sur le terrain » a expliqué la principale intéressée à l’issue de sa signature.


Photo à la Une : (@Stade Français)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer