RugbyRugby : Equipe de France

Six Nations : Un choc d’entrée face à l’Angleterre pour les Bleues

Le calendrier du tournoi des Six Nations 2020, qui se tiendra du 2 février au 15 mars, a été dévoilé ce jeudi. Troisièmes lors de la dernières édition, les Bleues seront opposées d’entrée à l’Angleterre, tenante du titre, pour un choc XXL en ouverture de la compétition.

Dimanche 2 février, l’équipe de France de rugby à XV défiera l’Angleterre à l’occasion de la première journée du tournoi des Six Nations 2020. Un choc en perspective entre deux des meilleures nations européennes. Lors de la première journée se tiendra également deux autres rencontres : Irlande-Écosse et Pays de Galles-Italie.

La France affrontera par la suite l’Italie (samedi 8 février), le Pays de Galles (dimanche 23 février), l’Écosse (samedi 7 mars) et enfin l’Irlande (dimanche 15 mars).


Photo à la Une : (@FFR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer