FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Bordeaux-Montpellier, alléchant duel d’outsiders

Juste derrière le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, Bordeaux et Montpellier s’affirment comme les deux principaux outsiders pour le podium. Les deux équipes s’affrontent ce samedi après-midi (14h30) en terre bordelaise.

Et si c’était la bonne année ? Et si Montpellier et Bordeaux venaient chatouiller le Paris Saint-Germain ou l’Olympique Lyonnais cette saison dans la course au titre ? En attendant de rêver, les deux outsiders de la D1 Arkema se retrouvent ce samedi (14h30) pour l’un des premiers gros chocs de cette saison 2019-2020.

Déjà au coude à coude – Les Girondins de Bordeaux pointent à la troisième place (6 points), le Montpellier Héraut Sport Club à la quatrième (6 points) – les deux formations ont l’occasion de se détacher, après leur deux succès inauguraux, et rester dans le sillage du PSG et de l’OL. L’issue de cette rencontre pourrait déjà apporter quelques indications sur le duel à distance que devrait se livrer Montpellier et Bordeaux cette saison. Pour la première apparition de Claire Lavogez dans le groupe cette saison et dans le sillage d’une Khadija Shaw éblouissante, les Girondines entendent bien briller devant leur public, face aux coéquipières de Valérie Gauvin, Sakina Karchaoui et Marion Torrent. Le duel s’annonce alléchant.


Photo à la Une : (@FCGB)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer