FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : L’ASJ Soyaux fait rompre l’En Avant Guingamp

Opposé à l’En Avant Guingamp ce samedi après-midi à l’occasion de la troisième journée de D1 Arkema, l’ASJ Soyaux a réalisé une belle performance en allant s’imposer en Bretagne (1-3).

Et si Siga Tandia a ouvert le score (1-0, 7′) en début de rencontre. En marquant d’entrée, la milieu de terrain de l’ASJ Soyaux a parfaitement lancé son équipe, qui est allé s’imposer en Bretagne, face à l’En Avant Guingamp ce samedi après-midi. Et si les filles de Frédéric Biancalani ont profité d’un but contre son camp de la défense de Soyaux pour revenir dans le match (1-1, 28′). Mais en deuxième période, Laura Bourgoin (2-1, 70′), puis Anaïs Dumont (3-1, 78′), ont plié la rencontre, pour permettre à l’ASJ Soyaux de remporter sa première victoire de la saison.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer