FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Le Stade de Reims fait plier l’Olympique de Marseille

Dans ce duel de promu, le Stade de Reims a pris le dessus sur l’Olympique de Marseille, ce samedi après-midi à l’occasion de la troisième journée de D1 Arkema. Au terme d’un match plein, les Rémoises lancent leur saison et débloquent leur compteur de victoire.

Tous les deux promus dans l’élite cette saison, le Stade de Reims et l’Olympique de Marseille se sont affrontés, ce samedi après-midi. Un duel entre promus qui a tourné court et à l’avantage des Rémoises, qui sont allées chercher une précieuse et large victoire en deuxième mi-temps, grâce à des réalisations de Romanenko (1-0, 65′), Roux (2-0, 84′) et Gomes (3-0, 93′). Un premier succès cette saison pour le Stade de Reims face à un concurrent direct pour le maintien.

Il y aura de la déception pour les Marseillaises, qui après avoir décroché leur premier succès la semaine passée face à l’EA Guingamp, subissent un coup d’arrêt face à un autre adversaire direct.


Photo à la Une : (@Christian Lantenois)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer