FootballFootball : Championnats étrangers

Le Real Madrid souhaite se relancer

Une semaine après la correction infligée par le FC Barcelone lors du Clasico, le CD Tacon, qui sera renommé Real Madrid à l’issue de la saison, entend bien se relancer dès la deuxième journée. Le club madrilène reçoit le Sporting Huelva, ce samedi à 18h.

Promu pour la première fois de son histoire dans l’élite du football espagnol, le CD Tacon, qui passera officiellement sous bannière madrilène à l’issue de la saison, a connu des débuts difficiles la semaine dernière. Opposées au FC Barcelone, les Madrilènes n’ont pas fait le poids et se sont lourdement inclinées (9-1). Une défaite logique pour le club de la capitale, face à l’une des places fortes du football féminin mondial (finaliste de la dernière Ligue des Champions).

Mais dès cette deuxième journée de Primera Iberdrola, les Merengues souhaitent se relancer avec la réception du Sporting Huelva, qui s’est également incliné en ouverture face à l’Atletico Madrid (1-0). Pour cette rencontre, le coach David Aznar pourra compter sur les nombreuses internationales débarquées lors du mercato pour renforcer le club. Kosovare Asslani, Sofia Jakobsson, Thaisa Moreno devraient débuter.


Photo à la Une : (@CDTacon)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer