FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Premier succès de la saison pour le Real Madrid

Le CD Tacon a décroché son premier succès de la saison ce samedi en venant à bout du Sporting Huelva (3-0). Les Madrilènes se relancent après la claque reçue lors du Clasico en ouverture.

La correction infligée par le FC Barcelone au CD Tacon en ouverture oubliée, les Madrilènes se sont relancées lors de la deuxième journée de championnat, grâce à un succès convaincant acquis sur leur pelouse face au Sporting Huelva. L’internationale Suédoise Sofia Jakobsson, débarquée en provenance de Montpellier lors du mercato estival, continue de porter les siennes, et a ouvert le score rapidement dans la rencontre (1-0, 22′). Juste avant la pause, les Merengues ont fait le break par l’intermédiaire de Jessica Martinez (44′, 2-0), qui a inscrit son deuxième but de la saison. En toute fin de match, l’autre Suédoise du club de la capitale, Kosovare Asllani, est venue clore les débats (3-0, 84′).

Un succès qui permet aux filles de David Aznar de débloquer leur compteur dans cette Primera Iberdrola. Si le Barca était trop grand pour le Real Madrid, le club de la capitale peut prétendre à jouer les troubles fêtes en championnat, surtout avec une Sofia Jakobsson à ce niveau. Prochain rendez-vous pour le CD Tacon le 22 septembre prochain avec un déplacement sur la pelouse de l’EDF Logroño.


Photo à la Une : (@laliga.com)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer