FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : En attendant le PSG, l’OL souhaite enchaîner face à Fleury

Quelques jours après avoir étrillé le champion de Russie Ryazan en seizième de finale aller de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais reçoit Fleury pour le compte de la troisième journée de D1 Arkema. L’occasion de se mettre en jambes à une semaine du premier test de la saison, face au rival le Paris Saint-Germain.

L’Olympique Lyonnais reçoit Fleury 91 ce dimanche à 16h30, à l’occasion de la troisième journée de D1 Arkema. Quelques jours après le succès total acquis en milieu de semaine à Ryazan en Ligue des Champions (9-0), le club rhodanien ne vise rien d’autre que la victoire face aux Floriacumoises. Les Lyonnaises ont parfaitement entamé leur saison avec des statistiques déjà impressionnantes : 24 buts marqués en seulement trois matchs.

Mais les Fenottes ont fait preuve de fébrilité défensive lors de leur dernière sortie à Reims en encaissant trois buts, chose qui ne leur était plus arrivée depuis dix ans. Si cette passivité défensive ne devrait pas les empêcher de décrocher la victoire face à Marine Makanza et ses coéquipières, mais il faudra bel et bien serrer les rangs le week-end prochain. Car les filles de Jean-Luc Vasseur feront face au premier grand test de leur saison, face à leur éternel rival le Paris Saint-Germain, pour la finale de la première édition du Trophée des Champions. Avant ce choc explosif, Hegerberg, Majri, Renard et consort, doivent faire le job face à Fleury 91.

>> A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Revivez les 9 buts de l’Olympique Lyonnais face à Ryazan


Photo à la Une : (@OL+ Feminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer